Connect with us

Honor

Honor Magic 3 : Présentation de trois modèles Prémium

La marque chinoise Honor revient de loin après avoir divorcé de son ancien maison mère et échapper aux interdictions américaines. elle a présenté cette semaine trois nouveaux modèles Haut de gamme allant jusqu’à 1499 Euros.

Après deux ans de galère avec sa maison mère Huawei suite à l’interdiction d’acheter les produits et technologies américaines, Honor a dû s’en séparer. Maintenant, devenu propriété d’un fond d’investissements chinois. Honor a présenté ce jeudi 3 nouveaux smartphones de la gamme Magic Séries, elle est située dans le haut de gamme sous Android 11 et varient entre 899 à 1499 euros.

Les smartphones seront disponibles pour le moment en chine et sous Hormony OS et probablement en France en fin d’année sous android.

Honor mise sur la photo et vidéo pour convaincre les fans de s’en procurer car le prix a largement augmenté.

Honor Magic 3 : Honneur à la photo et vidéo

Pour la vidéo, Honor a collaboré avec IMAX, ça permet de proposer des capacités vidéo Magic Log et LUT 3D, grâce à cette technologie, il aura la capacité de contrôler la saturation, la luminosité et le contraste. Des filtres peuvent être appliqués aussi pour laisser libre à la création des utilisateurs. Au niveau de l’audio, Honor intègre trois Microphones omnidirectionnels, les smartphones Honor Magic 3 séries sont certifiés DTS-X, IMAX Enhanced.

honor magic 3

Pour la photo, Honor a mis un capteur Sony IMX766 pour le Magic 3 comme pour le Oneplus 9 Pro, ce premier capteur est de 50 Mégapixels, avec un capteur de 64 Mégapixels et un dernier capteur de 13 Mégapixels pour le mode grand-angle. La deuxième version Pro reprend les mêmes objectifs mais ajoute un téléobjectif de 64 Mégapixels intégrant un zoom optique x3.5 et numérique x100. La version Pro+ quant à lui se diffère par rapport au capteur 50 Mégapixels qui change par un IMX700 et aussi le remplacement du capteur 13 Mégapixels par un 64 Mégapixels, cette déclinaison fait de ce smartphone parmi les plus puissants du marché en photo.

Au niveau de l’écran, Honor a mis un écran AMOLED 10 bits affichant jusqu’à 1 milliard de couleurs et qui supporte la norme HDR10+ avec des bords incurvés à un degré de 89%, l’écran des trois smartphones profitent d’une fréquence de rafraichissement de 120 Hz, une diagonale de 6.76 pouces en définition 1344 x 2772 Pixels.

Les trois smartphones sont certifiés IP68 totalement étanche à l’eau et la poussière.

Un Soc Qualcomm Snapdragon 888+ à l’intérieur

A l’intérieur, on retrouve la puce du moment la snapdragon 888 5G pour le Magic 3 et la snapdragon 888+ g pour la version Pro et Pro+, épaulé par une RAM de 8Go ou 12Go et un stockage allant jusqu’à 512Go. Pour la batterie, ils disposent d’une capacité de 4600 mAh supportant la charge rapide à 66 watts en filaire et 50 watts en sans-fil.

Prix des Trois smartphones

Honor Magic 3 8 +256 Go : 899 Euros

Honor Magic 3 Pro 8 + 256 Go : 1099 Euros

Honor Magic 3 Pro+ 12 + 512 Go : 1499 Euros

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marques

Trending