Connect with us

Samsung

Samsung Galaxy A52s 5G : Prix et Fiche Technique

Samsung agrandi encore son catalogue, en offrant un nouveau smartphone de milieu de gamme et déjà bien connu à savoir la gamme A52, ce nouveau milieu de gamme se nomme Galaxy A52s 5G, sera disponible en début septembre certifié IP67 et un écran Amoled 120Hz.

Samsung vient de lancer officiellement le Galaxy A52s 5G, il est identique au A52 5G et hérite de la plupart des fonctionnalités techniques du Galaxy S21, ainsi il est maintenant certifié Ip67 qui le rend résistant à l’eau et la poussière, offrant une grande résistance sous l’eau pendant plusieurs minutes et aussi aux risques du quotidien.

 Le Samsung Galaxy A52s 5G est disponibles en plusieurs coloris : noir, blanc, vert et lavande.

Snapdragon 778G et un écran AMOLED 120 Hz

L’écran du Galaxy A52 5G est un super AMOLED de 6.5 Pouces et une fréquence de rafraichissement de 120 Hz, ceci permettra d’avoir une grande fluidité dans les jeux et un meilleur défilement lors de la navigation sur internet et les réseaux sociaux.

Le A52s 5G embarque un SOC Qualcomm Snapdragon 778G, ce processeur est plus puissant que son prédécesseur A52 5G en termes de calcul et puissance graphique d’après Samsung, épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

La batterie du Galaxy A52s 5Gest d’une capacité de 4500 mAh et supporte la charge rapide à 25 watts

Configuration photo

Pour la partie photo, Samsung a mis en place un bloc optique composé de 4 capteurs, un principal de 64 Mégapixels, un objectif de 12 Mégapixels pour le grand angle et un autre capteur de 5 Mégapixels. Et puis un dernier de 5 mégapixels pour le mode Macro.

Cet ensemble permet de filmer avec une définition UHD à 30 images par seconde. La possibilité d’activer le contrôle optimisé de l’autofocus et de l’exposition comme pour le Galaxy S21, à noter aussi la disponibilité de deux Haut-parleurs pour une écoute stéréo Dolby Atmos.

Le Samsung Galaxy A52 5G est proposé à un prix de 459 Euros en Europe et disponible à partir du 1er Septembre, pour le moment il n’y a pas de date de disponibilité au Maroc et on ne sait pas s’il sera proposé dans le marché marocain.

Lire l’article sur le Galaxy S21 FE

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marques

Trending