Connect with us

Samsung

Samsung Galaxy S21 FE : Toutes les infos

On en sait plus sur le prochain téléphone de Samsung, à savoir le Galaxy s21 FE grâce à la TEENA, l’autorité chinoise de certification, qui a laissé fuiter la fiche technique de cet appareil.

Avec Ses informations, on peut déjà avancer sur à quoi ressemblera la version FE (Fan Edition) du S21.

Samsung Galaxy S21 FE : Plus Petit

D’après les informations reçus par cette fuite, le S21 FE sera plus petit que le précédent modèle à savoir le S20 FE, les dimensions annoncées est de 155,7 x 74,5 x 7,9 mm. Avec ses dimensions il tiendra plus dans la main et sera plus confortable à utiliser. Son écran sera de 6,4 pouces contre 6,5 pouces pour la version précédente S20 FE. On retrouve une dalle AMOLED en Full HD+ et un taux de rafraichissement de 120Hz.

 

Le Samsung Galaxy S21 FE devrait reprendre presque le même design que la série S21, avec le bloc photo qui déborde sur le flanc gauche. La différence notable est que la coque arrière sera en plastique à la place de la coque métallique de S21

A l’intérieur de ce Galaxy S21 FE, on retrouvera une puce Exynos 2100 pour la version européenne, et un Snapdragon 888 de Qualcomm pour la version Américaine, les deux versions seront associées à 6 ou 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage.

Pour la partie Photo et vidéo, le Samsung Galaxy S21 FE comptera sur un triple Capteur Arrière, un principal de 32 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 Mégapixels et un téléobjectif de 8 Mégapixels.

L’autonomie sera assurée par une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide de 45W

Le Samsung Galaxy S21 FE reprendra les mêmes coloris que la série S21, à savoir le Noir, Lavande, Blanc et Vert Kaki.

 

La grande interrogation concerne la date de sortie, car Samsung a pris beaucoup de retard sur son calendrier et ne sera probablement pas lancé en Aout mais peut-être en 2022.

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Marques

Trending